Le Saviez-vous?

Que les match inter-ligues entre les Expos de Montréal et les BlueJays de Toronto de 1997 à 2004 s’appelait la Coupe Pearson en l’honneur de l’ancien Premier Ministre du Canada Lester B. Pearson.

Atkinson soutient l’ExposNation

ExposNation Toronto

Partage / Share

PAR AFP – http://www.rds.ca/baseball/atkinson-soutient-l-exposnation-1.641464

ExposNation a confirmé dimanche que Bill Atkinson, ancien joueur des Expos, sera présent le 20 juillet lors de la partie entre les Rays de Tampa Bay et les Jays à Toronto. L’événement, qui a été annoncé en mars, rassemblera plus de 600 fans des Expos dans un stade de la ligue majeure de baseball afin de démontrer leur soutien pour le retour du baseball professionnel à Montréal.

« Nous sommes impressionnés par l’attention médiatique que nous avons reçue et le soutien incroyable des fans au cours des derniers mois. La présence de Bill Atkinson parmi les fans au Centre Rogers ne fera que renforcer notre crédibilité et notre cause de façon valable. Nous espérons attirer l’attention des dirigeants de la ligue majeure de baseball et des investisseurs potentiels qui s’intéressent à une franchise et un stade à Montréal », a affirmé Matthew Ross, président et fondateur d’ExposNation.

Originaire de Chatham, Ontario, Atkinson a été lanceur pour les Expos pendant quatre saisons (1976 à 1979).

La présence de l’ancien directeur général et gérant des Expos de 1981, Jim Fanning, qui est aussi membre du Temple de la renommée du baseball canadien, est également attendue parmi le groupe d’ExposNation.

Les fans des Expos intéressés à se joindre au groupe devront acheter leurs billets dans les sections 103 et 104 afin de faire partie de la foule partisane.
ExposNation prépare aussi un autre événement qui aura lieu à Montréal plus tard dans l’année.

* Ce champs est obligatoire