Le Saviez-vous?

Le 14 avril 1969, les Expos ont inauguré leur saison locale au Parc Jarry contre les Cardinals de Saint-Louis, et cette partie était historique en soi puisque c’était la première partie des Ligues majeures de Baseball à être disputée à l’extérieur des États-Unis.

Bill Atkinson offre son soutien à ExposNation

ExposNation Toronto

Partage / Share

ExposNation est fier de compter sur la présence de l’ancien lanceur des Expos, Bill Atkinson, parmi plus de 600 fans à Toronto le 20 juillet.

Le Canadien et ancien joueur des Expos offre son soutien à ExposNation

Bill AtkinsonMontréal, Québec, le 15 juillet 2013 – ExposNation, dont la page Facebook compte plus de 155 000 fans des Expos de Montréal, a confirmé aujourd’hui que Bill Atkinson, ancien joueur des Expos, sera présent le 20 juillet lors de la partie entre les Rays et les Jays à Toronto. L’événement, qui a été annoncé en mars, rassemblera plus de 600 fans des Expos dans un stade de la ligue majeure de baseball afin de démontrer leur soutien pour le retour du baseball professionnel à Montréal.

« Nous sommes impressionnés par l’attention médiatique que nous avons reçue et le soutien incroyable des fans au cours des derniers mois. La présence de Bill Atkinson parmi les fans au Centre Rogers ne fera que renforcer notre crédibilité et notre cause de façon valable. Nous espérons attirer l’attention des dirigeants de la ligue majeure de baseball et des investisseurs potentiels qui s’intéressent à une franchise et un stade à Montréal, » a affirmé Matthew Ross, président et fondateur d’ExposNation.

Originaire de Chatham, Ontario, Atkinson a été lanceur pour les Expos pendant quatre saisons (1976 à 1979).

La présence de l’ancien directeur général et gérant des Expos de 1981, Jim Fanning, qui est aussi membre du Temple de la Renommée du baseball canadien, est également attendue parmi le groupe d’ExposNation.

Les fans des Expos intéressés à se joindre au groupe devront acheter leurs billets dans les sections 103 et 104 afin de faire partie de la foule partisane.

ExposNation prépare aussi un autre événement qui aura lieu à Montréal plus tard dans l’année.

À propos d’ExposNation

ExposNation, qui a connu ses débuts avec une page Facebook, est devenu un groupe de fans de baseball fleurissant qui ont à cœur l’histoire des Expos de Montréal et qui veulent que l’équipe revienne dans la région. Reconnu par le Temple de la renommée du baseball, la Major League Baseball Players Alumni Association et partenaire du Projet baseball Montréal, ExposNation est composé de bénévoles qui travaillent dans l’unique but de sensibiliser sa cause. www.exposnation.com

Renseignements :

Pour une entrevue avec Annakin Slayd, membre du comité d’ExposNation et aussi compositeur du succès Remember the Expos, veuillez envoyer un courriel à : info@exposnation.com.

* Ce champs est obligatoire