Le Saviez-vous?

Le 17 avril 1969, le lanceur Bill Stoneman a lancé le premier match sans point ni coup sûr de l’histoire des Expos contre les Phillies à Philadelphie. C’était la neuvième partie de la franchise.

Nous devons voter pour Jacques Doucet

jacquesdoucet

Partage / Share

Par Catherine Bourgoin

Jacques Doucet est une légende pour les amateurs de baseball du Québec. Sa voix grave mais agréable à la description des matchs des Expos, était si familière dans les oreilles des auditeurs, qu’un match à la radio sans Jacques Doucet, ce n’était pas pareil! M. Doucet a marqué l’histoire du baseball au Québec. Il a décrit des milliers de matchs des Expos de Montréal de 1972 à 2004.

Depuis 6 ans, la voix des Expos, échoue à se faire élire au Temple de la renommée du baseball. Les votes du public ont permis à M. Doucet de faire partie des dix finalistes pour le prix Ford C. Frick. C’est déjà ça, mais ce n’est pas suffisant.

Humble et calme, M. Doucet a déjà mentionné qu’il fallait être réaliste; que la qualité des hommes qui avaient fait leur entrée à Cooperstown lors des dernières années étaient élevée et qu’ils méritaient tous d’y être. M. Doucet mérite également sa place. Ce n’est qu’une question de temps mais il a besoin de l’aide du public. Votez en grand nombre et qui sait, peut-être que 2013 sera la bonne?

On doit voter pour Jacques Doucet sur la page facebook du Temple de la renommée qui se trouve ici : http://www.facebook.com/baseballhall

* Ce champs est obligatoire