Le Saviez-vous?

Les Expos de Montréal doivent leur nom à l’Exposition universelle de Montréal (Terre des Hommes), tenue en 1967. Leurs couleurs d’équipe furent le bleu, le blanc et le rouge, rappelant ainsi les origines françaises de la ville de Montréal.

Nous devons voter pour Jacques Doucet

jacquesdoucet

Partage / Share

Par Catherine Bourgoin

Jacques Doucet est une légende pour les amateurs de baseball du Québec. Sa voix grave mais agréable à la description des matchs des Expos, était si familière dans les oreilles des auditeurs, qu’un match à la radio sans Jacques Doucet, ce n’était pas pareil! M. Doucet a marqué l’histoire du baseball au Québec. Il a décrit des milliers de matchs des Expos de Montréal de 1972 à 2004.

Depuis 6 ans, la voix des Expos, échoue à se faire élire au Temple de la renommée du baseball. Les votes du public ont permis à M. Doucet de faire partie des dix finalistes pour le prix Ford C. Frick. C’est déjà ça, mais ce n’est pas suffisant.

Humble et calme, M. Doucet a déjà mentionné qu’il fallait être réaliste; que la qualité des hommes qui avaient fait leur entrée à Cooperstown lors des dernières années étaient élevée et qu’ils méritaient tous d’y être. M. Doucet mérite également sa place. Ce n’est qu’une question de temps mais il a besoin de l’aide du public. Votez en grand nombre et qui sait, peut-être que 2013 sera la bonne?

On doit voter pour Jacques Doucet sur la page facebook du Temple de la renommée qui se trouve ici : http://www.facebook.com/baseballhall

* Ce champs est obligatoire

Twitter: ExposNation