Le Saviez-vous?

Le 17 avril 1969, le lanceur Bill Stoneman a lancé le premier match sans point ni coup sûr de l’histoire des Expos contre les Phillies à Philadelphie. C’était la neuvième partie de la franchise.

ExposNation, Aucoin Baseball et Easton organisent un deuxième rassemblement annuel Pitch and Catch

en-catch2

Partage / Share

Montréal, Québec, le 16 septembre 2014 – ExposNation, une société sans but lucratif qui a comme mission de promouvoir la ville de Montréal comme une ville viable de la ligue majeure de baseball et impliquée auprès de ses fans, a annoncé l’organisation d’un rassemblement Pitch and Catch dimanche le 28 septembre, de midi à 14 heures, au Parc Loyola de NDG. En collaboration avec l’association du baseball de NDG, Aucoin Baseball et Easton, ExposNation invite tous les fans de baseball, gants à la main et arborant les couleurs des Expos, à participer à l’événement, qui se tiendra 10 ans presque jour pour jour après le dernier match des Expos à domicile.

Les cents premiers enfants à se rendre au rassemblement auront la chance de frapper contre Derek Aucoin, ancien lanceur des Expos et président d’Aucoin Baseball, alors que d’autres invités spéciaux, tels qu’Annakin Slayd, prendront part à l’événement.

« Dix ans plus tard, nous invitons adultes autant qu’enfants à venir célébrer non pas la fin des Expos, mais la renaissance de la passion pour le baseball ici à Montréal, » a dit Matthew Ross, président et fondateur d’ExposNation.

Les enfants auront aussi l’occasion d’attraper des balles dans le champ lors d’une pratique au bâton et d’essayer l’équipement Easton, qui présentera en exclusivité sa gamme de 2015.

Un repas Subway sera offert aux 100 enfants participants.

Jean-François Garon, un joueur de Baseball Canada qui devrait être un choix prisé au repêchage de la MLB en 2015, sera présent à l’événement.

C’était en août l’an passé qu’ExposNation organisait son premier rassemblement Pitch and Catch au Parc Jarry.

Pour plus d’information, écrivez à info@exposnation.com

loyola

* Ce champs est obligatoire