Le Saviez-vous?

De 1969 à 2004, les Expos de Montréal ont disputé 5 698 matchs et ont obtenu 2 755 victoires. Durant cette période, près de 49 millions de spectateurs ont assisté à leurs matchs à domicile.

Rassemblement avec des anciens Joueurs des Expos

marriott

Partage / Share

Le comité d’ExposNation est heureux d’annoncer qu’il organise un ralliement gratuit pour les fans le 30 mars prochain en compagnie de plusieurs anciens joueurs des Expos de Montréal.

Les fans sont invités à participer à l’événement qui se tiendra au Château Champlain Marriott (métro Bonaventure) à 11 h 30 où ils pourront poser des questions à certains anciens joueurs des Expos qui seront présents, tels que Felipe Alou, Marquis Grissom, Claude Raymond, Wil Codero, Denis Boucher, Derek Aucoin et d’autres. Jacques Doucet sera aussi présent parmi nous.

Mise-à-jour: Éric Gagné, gagnant du trophée Cy Young en 2003, sera parmi nous.

annakin-exposJonah Keri, auteur et écrivain pour Grantland, sera présent pour rencontrer les gens et pour signer des copies de son nouveau livre sur les Expos.

Annakin Slayd, artiste hip hop et membre d’ExposNation, se produira lors de cet événement.

De plus, KSKS Sports Collectibles seront sur place avec plusieurs objets souvenirs des Expos en démonstration et en vente.

Les places sont limitées. Aucun autographe.

Vous avez des questions? Écrivez-nous à info@exposnation.com

[mappress mapid= »3″]

* Ce champs est obligatoire