Le Saviez-vous?

Que Lester B. Pearson, Premier Ministre du Canada, a aussi été le président Honoraire du Club de Baseball des Expos de Montréal de 1969-72.

Nos Règles Obligatoires des Fans pour les parties Reds vs Jays

regles-fr

Partage / Share

C’est maintenant confirmé, un membre du personnel de la Ligue majeure du baseball sera présent aux matchs d’avant-saison à Montréal. Les fans d’ExposNation se verront donc dans l’obligation d’être bruyants et de se faire voir au Stade Olympique.

Nous avons deux jours pour montrer au monde du baseball que nous méritons de ravoir une équipe de la ligue majeure dans notre ville.

Voici comment procéder :

1. Portez les couleurs des Expos. Montrez à tous que vous êtes là pour que VOTRE équipe revienne et pas nécessairement en tant que fan des deux équipes sur le terrain (pour acheter des articles des Expos, voir ci-dessous).

2. Arrivez tôt. De simples amateurs arrivent à l’heure du match ou un peu après. Les vrais fans arrivent le plus tôt possible, car ils en veulent toujours plus!

3. Chantez « Let’s Go Expos », « Go Expos » et « Val-de-ri Val-de-ra » à l’unisson pendant les matchs.

4. Criez et applaudissez le plus fort possible pendant les festivités d’avant-match pour les anciens joueurs sur le terrain, ou à tout moment où les Expos sont mis en évidence.

5. Du 1 de Avril, lorsque vous émettez un tweet au sujet des Expos ou du baseball à Montréal, utilisez #ExposMTL comme mot-dièse (hashtag). Faisons en sorte que notre désir pour le retour du baseball devienne une tendance en ligne.

6. Soyez respectueux. Nous ne devons pas manquer de respect envers les joueurs de la MLB sur le terrain ou envers les fans dans la foule. Il est important d’éviter tout incident ou sujet controversé qui pourrait faire l’objet d’une couverture médiatique lors de ces deux matchs.

Si vous désirez vraiment ravoir le baseball, vous vous conformerez à ces règles – partagez-les avec d’autres fans!

* Ce champs est obligatoire