Le Saviez-vous?

De 1969 à 2004, les Expos de Montréal ont disputé 5 698 matchs et ont obtenu 2 755 victoires. Durant cette période, près de 49 millions de spectateurs ont assisté à leurs matchs à domicile.

ExposNation félicite Tim Raines et annonce un voyage en autobus

rock-hall-2017

Partage / Share
Un organisme local vise à mobiliser les fans des Expos pour la cérémonie d’intronisation le 30 juillet

Montréal, Québec, le 18 janvier, 2016 – ExposNation, une société sans but lucratif qui a comme mission de promouvoir le retour de la ligue majeure de baseball à Montréal, est heureux de féliciter Tim Raines pour son hommage au Temple de la renommée du baseball. À cet égard, ExposNation a le plaisir de vous annoncer qu’il y aura un voyage organisé pour que les fans des Expos de la ville de Montréal et ses environs puissent assister à l’intronisation de Tim Raines au Temple de la renommée à Cooperstown le 30 juillet prochain. Plus de détails vous seront communiqués au printemps.

Au nom des Expos et des fans de baseball partout, nous voulons féliciter le joueur des Expos légendaire de longue date, Tim Raines, pour son hommage bien mérité et très attendu au Temple de la renommée. Sa longue carrière a débutée avec Rusty Staub en 1979 pour se terminer avec Vladimir Guerrero en 2001. « Rock » était le joueur des Expos par excellence et nous sommes impatients de faire partie du grand nombre de fans qui iront l’acclamer l’été prochain à Cooperstown. Nous faisons appel aux ligues de baseball amateur de la région pour annuler toutes les parties qui auront lieu le 30 juillet et de monter à bord de nos autobus pour venir communiquer votre passion pour le baseball, » a dit Matthew Ross, fondateur et président d’ExposNation.

Les fans sont invités à s’abonner au bulletin électronique d’ExposNation sur ExposNation.com pour connaître tous les détails du voyage à Cooperstown. En 2016, les fans des Expos se sont rendus à Cooperstown à bord de deux autobus pour rendre hommage à Pedro Martinez lors de sa cérémonie d’intronisation.

À propos d’ExposNation

ExposNation est une société sans but lucratif qui œuvre depuis 2013 à promouvoir la ville de Montréal comme une ville viable de la ligue majeure de baseball et qui collabore avec d’autres organismes et personnes pour contribuer aux efforts de ramener les Expos dans la région de Montréal. ExposNation a été reconnu par le Temple de la renommée du baseball, la Major League Baseball Players Alumni Association, ESPN, Evenko, Baseball Québec, l’ancien premier ministre Stephen Harper, le premier ministre Justin Trudeau ainsi que le maire de Montréal, Denis Coderre.

 

Affichez votre soutien pour Tim Raines



* Ce champs est obligatoire

Twitter: ExposNation