Le Saviez-vous?

Le 14 avril 1969, les Expos ont inauguré leur saison locale au Parc Jarry contre les Cardinals de Saint-Louis, et cette partie était historique en soi puisque c’était la première partie des Ligues majeures de Baseball à être disputée à l’extérieur des États-Unis.

Un nouveau documentaire des Expos du réseau de la LMB, présenté par ExposNation

exposnation-to-screen-new-expos-documentary-the-mlb-network

Partage / Share

ExposNation est fier de vous présenter, en collaboration avec Baseball Québec, le documentaire The Colorful Montreal Expos du réseau de la LMB nareé par William Shatner . Le documentaire propose un nouveau regard sur les moments les plus mémorables de l’histoire des Expos de Montréal ainsi que des entretiens avec d’anciens joueurs et des personnalités notables, y compris des membres d’ExposNation.

Le documentaire sera présenté sur le réseau de la LMB le 26 janvier 2016 à 21h (voir: www.FindMLBNetwork.com). Toutefois, ExposNation en fera la projection sur invitation seulement le 23 janvier prochain au Restaurant du Forum de Montréal.

Vous aimeriez assister à la projection de ce documentaire? Vous pouvez gagner un laisser-passer! Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous en précisant la raison pour laquelle nous devrions vous donner 2 laisser-passer et vous pourriez être sélectionné! Prenez note que ce documentaire est présenté en anglais seulement.

De plus, les personnes présentes auront la chance de gagner des prix, gracieuseté d’Easton CanadaBench Canada et Ice Jerseys.

N’oubliez pas, si vous ne pouvez assister à cette projection, vous pourrez visionner le documentaire le 26 janvier sur le réseau de la LMB.