Le Saviez-vous?

Le 14 avril 1969, les Expos ont inauguré leur saison locale au Parc Jarry contre les Cardinals de Saint-Louis, et cette partie était historique en soi puisque c’était la première partie des Ligues majeures de Baseball à être disputée à l’extérieur des États-Unis.

Voici la marchandise commémorant les Expos de 1994

Meilleurs moments Expos

Partage / Share

Nous pensons beaucoup à nos Expos dernièrement.  Entre les rumeurs de baseball à Montréal, le 25e anniversaire de la grève de 1994 et le 50e anniversaire de la première saison.   Lorsque Annakin Slayd a dévoilé sa nouvelle chanson nous avons tous sentit un peu de nostalgie.

Personne ne porte fièrement de la marchandise des Expos comme Annakin, donc en son honneur nous vous présentons 5 articles à acheter qui rendent hommage à nos Expos de 94 ou à votre saison préférée de Nos Amours.

Chandail de hockey Cooperstown avec emblème des Expos de Montréal

Avec la saison de hockey qui arrive à grand pas, pourquoi ne pas commémorer Nos amours à la patinoire?  Assister à un match des Canadiens, jouer sur une patinoire extérieure ou simplement le porter à un bar sportif, ce chandail de hockey des Expos va surement attirer l’attention.  Qui n’aimerait pas voir Gallagher, Price et Domi arborer un de ces chandails sur la patinoire?

Acheter maintenant

Uniforme réplique Cooperstown des Expos de Montréal porté à la maison par Vladimir Guerrero

Vladimir Jr. Domine présentement à Toronto mais le VRAI Vladimir est Sénior.  Pourquoi ne pas démontrer à tes amis partisans des Blue Jays qui est le meilleur des deux Guerrero arborant le numéro 27.  Et pourquoi pas ne pas crier un long Vlaaaaaaaadimiiiiir…Guerrrrrrerrrrrrooooo à la Rodger Brulotte.

Acheter maintenant

Casquette tricolore ajustée 59Fifty Cooperstown des Expos de Montréal

Que vous vous baladez dans les rues de Montréal ou regardez un match de baseball à la télévision, vous allez remarquer que des gens de tous les âges arborent de la marchandise des Expos en 2019.  Pour certains, porter une casquette des Expos est considéré comme « vintage ».  Pour toi, un vrai partisan porter fièrement une casquette des Expos est un symbole d’un amour inconditionnel.  Encourage ton équipe préférée avec la plus belle casquette du baseball.

Acheter maintenant

Chandail des Expos de Montréal pour enfant

Vos enfants n’étaient possiblement pas encore nés quand les Expos ont quitté Montréal en 2004, mais rien n’empêche ceux-ci d’arborer le logo.  Voici le chandail parfait pour la prochaine génération de partisans des Expos dans votre vie.  Quand ils seront plus grand, vous pourrez mieux expliquer qui était Vlad, le Kid et le Hawk.  On suggère fortement de ne pas parler de la saison 1994.

Acheter maintenant

Chandail pour dames des Expos de Montréal avec coupe Fantasy Scoop

Il y a aussi beaucoup de marchandise pour les dames aussi!  Nous adorons le graphique que les manches de ce chandail and vous allez adorer les souvenirs que ce chandail va vous procurer.  Souvenirs d’aller à un match de baseball.  Vous pouvez porter ce chandail à des matchs, au bureau ou au lit.  Il est confortable, élégant et démontre votre attachement inconditionnel à Nos Amours.

Acheter maintenant