Le Saviez-vous?

En 1970, le lanceur de relève québécois Claude Raymond a connu une excellente saison en protégeant 23 victoires.

Les moments forts du voyage d’ExposNation à Cooperstown 2015

Meilleurs moments Expos

Partage / Share

Montréal, Québec, le 22 mai 2015 – ExposNation, un organisme à but non lucratif cherchant à promouvoir le fait qu’il existe un marché viable pour le baseball à Montréal, invite les fans de Montréal le 26 juillet prochain à réserver une place dans un autobus pour aller au Temple de la Renommée du Baseball, à Cooperstown, New York. Le but du voyage est d’apporter notre soutien aux anciens joueurs des Expos, Pedro Martinez et Randy Johnson, lors de leur cérémonie d’intronisation et aussi de montrer au monde du baseball qu’un grand bassin de fans dévoués est prêt à soutenir le retour des Expos de Montréal.

Le bus part du Palais des congrès à 6h30 et arrive  à Cooperstown à environ midi. La cérémonie d’intronisation au Temple de la renomée de Cooperstown a lieu dehors à 13h30 et est gratuite. Le bus repart pour Montréal à 18h30 du soir.

Pour seulement 55 $, les fans peuvent réserver un aller-retour dans la même journée, de Montréal à Cooperstown.

« Nous offrons aux fans du baseball la chance de voyager et de démontrer tous ensemble que Montréal veut ravoir son équipe de baseball. Ce n’est pas une cause générationnelle; nous nous attendons à voir des fans de tous les âges se joindre à nous pour offrir leur soutien envers le baseball, »

a dit Matthew Ross, le président et fondateur d’ExposNation.

Pedro Martinez a lancé pour les Expos de 1994 à 1997, remportant le seul trophée Cy Young de la franchise. Randy Johnson a été repêché par les Expos et a lancé pour l’équipe en 1988 et en 1989 avant d’être échangé.

Mention dans les médias

Matthew Ross avec Mitch Melnick – TSN 690

Derek Aucoin avec Gabriel (campagne Montréal sur la route qui visite tous les stades de la MLB) (Français seulement)

Entrevue: Dave Kaufman CJAD 800 « The Exchange » avec Matthew Ross

ExposNation à Cooperstown | Vidéo | RDS.ca
Intervention de Gabriel Morissette et de Marc Griffin où il est question de l’intronisation de Pedro Martinez à Cooperstown.
Lien: http://www.rds.ca/videos/baseball/mlb/expos-nation-a-cooperstown-3.1140245

Entrevue. ExposNation pour le retour des Expos | Vidéo, TVA.ca
ExposNation en direction du temple de renommée du baseball. – Dimanche, une centaine de fans des Expos iront au temple de renommée du baseball pour la cérémonie d’intronisation des anciens joueurs des Expos. Entrevue avec Gabriel Morissette.
Lien: http://tva.canoe.ca/emissions.

Article. Les Expos sur la mappe plus que jamais | Journal de Montreal
Fin observateur, le commissaire Manfred prend des notes et des notes concernant Montréal.
Lien: http://www.journaldemontreal.com/le-commissaire-prend-des-notes.

Article. Expansion: Manfred montre un peu d’ouverture | Journal metro
Le commissaire du baseball majeur pourrait avoir ravivé les espoirs des plus passionnés amateurs de baseball de Montréal et de tout le Québec. Sans se commettre clairement en faveur d’un élargissement des cadres du baseball majeur, Rob Manfred a laissé sous-entendre qu’un tel scénario pourrait se concrétiser, un jour.
Lien: http://journalmetro.com/sports/799362/expansion-manfred-montre-un-peu-douverture/.

Entrevue avec Annakin Slayd à propos d’ExposNation voyageant à Cooperstown. | BT Interviews
Avec l’intronisation de l’ancien lanceur des Expos de Montréal Pedro Martinez au Temple de la renommée du baseball cette fin de semaine, le groupe de fans ExposNation envoie un important contingent de fans à Cooperstown. L’artiste hip hop et porte-parole Annakin Slayd nous a rejoint avec les détails.
Lien: http://www.btmontreal.ca/videos/4370235481001/.

ExposNation souhaite voir Tim Raines à Cooperstown | La Presse
Les responsables d’ExposNation ont convaincu une centaine de partisans des Expos de les accompagner à Cooperstown pour de nouveau démontrer leur appui au retour du baseball à Montréal
Lien: http://www.lapresse.ca/sports/baseball/exposnation….

* Ce champs est obligatoire